Rallyephoto 360

Projet photos initié par Érika Aubé, jeune photographe de la région.

Erika finalise actuellement sa maîtrise en arts numériques au Centre NAD. Ses recherches portent sur la prise de vue 360 degrés. Son projet se nomme SELFORAMA, une contraction des mots selfie et panorama. Un ensemble d'autoportraits, captés ici et là, dans un panorama immersif.
 
Ce rallyephoto est une invitation à entrevoir le Parc régional de la Rivière-du-Nord en"mode sphérisé", tel que capté par la caméra 360 de l'artiste. Érika Aubé présente à travers ce rallye un amalgame de techniques novatrices, de créativité inspirée et de captation de la beauté des lieux !

insta@eaube

Retour aux évènements
29
septembre
Horaire

Vendredi le 29 septembre de 9h à 16h

Prix

Gratuit

Adresse

750 Chemin de la Rivière-du-Nord, Saint-Jérôme, QC  J7Y 5G2

Itinéraire
Contact
450-431-1676

Vous aimeriez peut-être aussi

Permanent
Exposition

Quand la collection prédit l'avenir - volet permanent

Si le titre de cette exposition permanente peut paraître, sur la forme, anachronique, il évoque la prise en charge de l’avenir du MAC LAU en regard de l’histoire de ses transformations, afin que cette dernière devienne l’émulation de ses décisions futures.

En partenariat avec : Musée d’art contemporain des Laurentides
Découvrir
Permanent
Activité extérieure

Le Sentier Art 3

Depuis 2007, le projet du Sentier Art 3 offre aux visiteurs-promeneurs du Parc régional du Bois de Belle-Rivière (Mirabel) un parcours d'œuvres intégrées à l’environnement. Ces œuvres permettent d’interroger et d’analyser les interactions nature-culture et d’y observer, à chacune des visites, leur évolution au fil des saisons.

En partenariat avec : Musée d’art contemporain des Laurentides
Découvrir