Angèle Dubeau et la Pietà | Pour une dernière fois

« D’aussi loin que je me souvienne, la musique fait partie de ma vie. Avec elle je me suis exprimée, j’ai créé et pour longtemps encore, je m’en nourrirai. Cette tournée, Pour une dernière fois, n’est pas un adieu musical, mais une décision de changer mon mode de vie. Après plus de 40 ans de tournée, étant en grande forme, j’en suis venue à la conclusion que je pourrais faire vibrer mon violon sans la fatigue et le stress du voyage et des concerts quasi quotidiens, un luxe qui vient avec le temps; le temps, une denrée bien rare dans ma vie… Cette tournée sera l’occasion pour une dernière fois de vous visiter, soir après soir, ville après ville, pour vous dire merci » – Angèle Dubeau, O.C., C.Q., DFA

Angèle Dubeau mène une carrière exceptionnelle qui l’a conduite sur les plus grandes scènes du monde, dans plus d’une quarantaine de pays.

Retour aux évènements
6
octobre
Horaire

20 h

Prix

Régulier : 52 $   Étudiant : 20 $

Adresse

Salle André-Prévost
535, rue Filion
Saint-Jérôme
J7Z 1X6

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

2 mars
Spectacle

Les années Cat Stevens

Father & Son, Wild World, Moonshadow, Where Do The Children Play, Oh Very Young, Morning Has Broken, Can’t Keep It in, Hard Head Woman, Two Fine People et tant d’autres classiques seront au rendez-vous. Une soirée pour les inconditionnels d’une icône des années 70.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
8 mars
Spectacle

Isabelle Blais et Pierre‐Luc Brillant | Comme dans un film

Isabelle Blais et Pierre‐Luc Brillant nous offrent un spectacle rafraîchissant et désinvolte qui reflète parfaitement la personnalité et la complicité des deux artistes.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir