Ça

Dans un espace confortable et enveloppant, une conteuse accueille les enfants et leurs adultes. Dans un décor onirique, rempli d'endroits secrets, éclairé par une lumière aussi magique qu'une grande nuit de rêveries, une comédienne raconte quelques petites histoires à partir d'objets quotidiens des touts-petits. Une suce, une poussette, une bassinette, une doudou, un toutou... deviennent les personnages fantaisistes de petites et de grandes aventures qui sauront émerveiller les jeunes spectateurs.

Appuyée par une musique narrative qui suggère différents lieux des récits, la conceptrice Lise Gionet articule une dramaturgie qui repose sur la cérémonie du conte avec ses conventions et ses rituels. La comédienne-conteuse Milva Ménard installe une sorte de sacré de la parole.

Retour aux évènements
29
avril
Horaire

15 h

Adresse

Théâtre Gilles-Vigneault

118, rue de la Gare

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 0J1

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

8 mars
Spectacle

SMCQ Jeunesse | Le piano muet

Événement gratuit pour toute la famille présenté par la Fondation En Scène, pendant la semaine de relâche.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
14 mars
Spectacle

J’aime Hydro

« Parce qu’Hydro-Québec nous a rendus un jour maîtres chez nous… Parce que construire une relation amoureuse qui a de l’allure, ça prend du temps, et que notre relation avec Hydro-Québec ressemble de plus en plus à celle d’un amant ou d’une amante déchue… Parce que j’aime… Et parce qu’une fois que j’aime, je ne peux plus être indifférente… Bienvenue à J’aime Hydro. » -Christine Beaulieu, auteure de la pièce

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir