Demain matin, Montréal m’attend

Durant deux heures, l’auteur nous invite à suivre Louise Tétrault, une jeune fille de la campagne qui, ayant remporté un concours de chant local, décide de tenter sa chance à Montréal. Mais sa soeur Lola Lee, à qui elle demande de l’aide, ne l’entend pas de cette oreille.

Métamorphosée par sa dure expérience de chanteuse sur la Main et de peur de perdre la gloire éphémère qu’elle a acquise, elle cherche à décourager Louise en la promenant dans les bas-fonds des clubs montréalais. Sorte de voyage initiatique dans les coulisses du monde des paillettes et de l’extravagance où chaque protagoniste, dont Betty Bird et la Duchesse, semble, tel un papillon de nuit, se brûler les ailes en se cognant contre une lumière inatteignable.

Retour aux évènements
11
avril
12
avril
Horaire

Mercredi 11 avril 2018  - 19 h 30

Jeudi 12 avril 2018  - 20 h

Adresse

Théâtre Gilles-Vigneault

118, rue de la Gare

Saint-Jérôme, QC

J7Z  0J1

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

8 mars
Spectacle

SMCQ Jeunesse | Le piano muet

Événement gratuit pour toute la famille présenté par la Fondation En Scène, pendant la semaine de relâche.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
14 mars
Spectacle

J’aime Hydro

« Parce qu’Hydro-Québec nous a rendus un jour maîtres chez nous… Parce que construire une relation amoureuse qui a de l’allure, ça prend du temps, et que notre relation avec Hydro-Québec ressemble de plus en plus à celle d’un amant ou d’une amante déchue… Parce que j’aime… Et parce qu’une fois que j’aime, je ne peux plus être indifférente… Bienvenue à J’aime Hydro. » -Christine Beaulieu, auteure de la pièce

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir