Mykalle Bielinski / Mythologies intimes

Mykalle Bielinski se consacre au chant, à la musique numérique et à la poésie sur scène. Artiste multidisciplinaire, elle conçoit des performances vocales empreinte de sacré dans des environnements immersifs. 

Mythologies intimes est un concert poétique sur le genre humain qui raconte les liens ancestraux entre plusieurs traditions orales dans l'espoir de ranimer notre sentiment d'appartenance à l’universel. Chant, expérimentation vocale et spoken word sont convoqués à un ensemble choral nouveau genre.

Le spectacle interroge la transmission de la mémoire et la mythification du soi. Il pose un regard poétique sur les traditions spirituelles de l'humanité, en quête d'une filiation entre l'histoire et l'imaginaire. De cette matière intemporelle et mystérieuse, le poème propose un fragment de réponse à la question fondamentale : qu'est-ce que vivre ?

En savoir plus

Retour aux évènements
24
mai
Horaire

20 h

Prix

Régulier 30$  

Étudiant : 20 $

Adresse

Musée d’art contemporain des Laurentides

101 Place du Curé-Labelle

Saint-Jérôme, Québec

J7Z 1X6

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

24 février
Spectacle

Isabelle Boulay | En vérité

Après un vibrant hommage à Serge Reggiani, c’est avec beaucoup de fébrilité qu’Isabelle Boulay nous revient sur scène avec de magnifiques chansons originales écrites par les plus grands.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
2 mars
Spectacle

Les années Cat Stevens

Father & Son, Wild World, Moonshadow, Where Do The Children Play, Oh Very Young, Morning Has Broken, Can’t Keep It in, Hard Head Woman, Two Fine People et tant d’autres classiques seront au rendez-vous. Une soirée pour les inconditionnels d’une icône des années 70.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir