Robert Charlebois | Rock’oustic

 

Le grand Charlebois nous offre des relectures audacieuses de son puissant répertoire, teintées par sa passion pour le son et l’approche des classiques à la Eddie Cochran. Pour ce tout nouveau spectacle, on le retrouve sur scène entouré de ses cinq musiciens, au son des pianos, contrebasse, guitares et batterie, dans une ambiance quasi-acoustique, mais toujours rock.  De retour d’une triomphale série de concerts à Paris présentée le printemps dernier, heureux de l’hommage que lui fait Le Cirque du Soleil tout l’été à Trois-Rivières, et indéniablement plus en forme que jamais, Robert Charlebois saura nous surprendre une fois de plus.

Retour aux évènements
21
octobre
Horaire

20h

Adresse

Salle André-Prévost

535 rue Filion

Saint-Jérôme, QC, J7Z 1J6

Itinéraire
Contact
450-432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

24 février
Spectacle

Isabelle Boulay | En vérité

Après un vibrant hommage à Serge Reggiani, c’est avec beaucoup de fébrilité qu’Isabelle Boulay nous revient sur scène avec de magnifiques chansons originales écrites par les plus grands.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
2 mars
Spectacle

Les années Cat Stevens

Father & Son, Wild World, Moonshadow, Where Do The Children Play, Oh Very Young, Morning Has Broken, Can’t Keep It in, Hard Head Woman, Two Fine People et tant d’autres classiques seront au rendez-vous. Une soirée pour les inconditionnels d’une icône des années 70.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir