The Barr Brothers

La formation musicale The Barr Brothers possède sa base d’opérations à Montréal, au Québec. Son son est principalement alimenté par la batterie polyrythmique et enjouée d’Andrew Barr, la guitare de son frère Brad Barr et les prouesses innovatrices à la harpe de Sarah Pagé, qui a à elle seule redéfini cet instrument et son usage.

De la basse, de la guitare pedal steel, des claviers et des cuivres vont et viennent librement dans leurs propositions musicales. À l’aise à la fois avec les ballades arcadiennes solennelles qu’avec les improvisations nord-­africaines marécageuses ou avec le rock’n’roll plus classique, The Barr Brothers continuent d’embrasser et d’enchanter les spectateurs avec leur approche musicale à la fois méthodique et fantaisiste.

Le groupe lancera le 13 octobre prochain Queens of the Breakers, un troisième album en carrière.

Visionnez une vidéo ici 

Retour aux évènements
21
février
Horaire

19 h 30

Adresse

Théâtre Gilles-Vigneault

118, rue de la Gare

Saint-Jérôme

J7Z 0J1

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

27 avril
Spectacle

Beyries

« Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante. » - La Presse.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
3 mai
Spectacle

Dawn Tyler Watson | Jawbreaker!

La chanteuse Dawn Tyler Watson est de retour avec un nouvel opus intitulé Jawbreaker! avec lequel elle frappe un grand coup! Celle qui nous a marqués par ses deux derniers albums avec son duo acoustique, revient en force avec le son de musiciens explosifs qui ne laissent personne indifférent. Une fois de plus, elle nous permet de l’accompagner dans l’exploration des différentes influences qui l’ont suivie jusqu’au rang des plus grandes chanteuses de blues du Canada.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir