The Lost Fingers | Christmas Caravan

Après le lancement de l’album Christmas Caravan en novembre 2016, le quartet présentera sur scène les meilleurs classiques et de sublimes découvertes réarrangés de manière tantôt sophistiquée, tantôt déjantée. Pour ce spectacle unique, plusieurs artistes invités dont un joueur de santour, un percussionniste, un banjoïste, un violoniste et le musicien-réalisateur multi-instrumentiste de renommée mondiale, gagnant de plusieurs prix Grammy, John Jorgenson (Elton John, Pavarotti, John Cash, Willie Nelson et Desert Rose Band) seront également sur scène avec eux. On pourra entendre le virtuose accompagner le groupe aux guitares acoustiques et électriques, au saxophone, à la clarinette, au bouzouki, à l’orgue, à la mandoline et au chant.

En découvrir plus ici

Retour aux évènements
16
décembre
Horaire

20h

Prix

Régulier : 36$

Étudiant : 20$

Adresse

Théâtre Gilles-Vigneault

118, rue de la Gare

Saint-Jérôme, QC

J7Z  0J1

Itinéraire
Contact
450 432-0660

Vous aimeriez peut-être aussi

2 mars
Spectacle

Les années Cat Stevens

Father & Son, Wild World, Moonshadow, Where Do The Children Play, Oh Very Young, Morning Has Broken, Can’t Keep It in, Hard Head Woman, Two Fine People et tant d’autres classiques seront au rendez-vous. Une soirée pour les inconditionnels d’une icône des années 70.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir
8 mars
Spectacle

Isabelle Blais et Pierre‐Luc Brillant | Comme dans un film

Isabelle Blais et Pierre‐Luc Brillant nous offrent un spectacle rafraîchissant et désinvolte qui reflète parfaitement la personnalité et la complicité des deux artistes.

En partenariat avec : Théâtre Gilles-Vigneault
Découvrir