Ouverture de la Place des festivités

La Place des festivités aménagée devant la salle de spectacles deviendra le cœur du Quartier des arts et du savoir, dont l'université, le cégep, l’amphithéâtre Rolland, la Place de la Gare, la Maison de la culture et le Musée d’art contemporain des Laurentides feront aussi partie. Ces institutions et ces lieux consolideront conjointement l'ambiance culturelle du centre-ville. La Place des festivités permettra d'y créer un espace propice à une expérience culturelle majeure, impressionnante et significative pour la population de Saint-Jérôme et des environs. Un événement culturel d’envergure de 2 jours en plein cœur centre-ville de Saint-Jérôme pour marquer l’ouverture de la Place des Festivités.

Au programme, spectacles musicaux en soirée, création d’une murale, performance d’art visuel en direct, activités artistiques participatives durant la journée du samedi 26 août et de l’animation publique. De plus, vous pourrez vous faire photographier au cours de l’été, près de l’œuvre éphémère qui sera installée au kilomètre 0.

Retour aux évènements
25
août
au
26
août
Horaire

Permanent

Prix

Gratuit

Adresse

160 Rue de la Gare, Saint-Jérôme, QC J7Z 2C2

Itinéraire
Contact
450 436-1511

Vous aimeriez peut-être aussi

23 juin
Activité extérieure

Fête nationale

Roch Voisine - Le chanteur acadien débarque à Saint-Jérôme avec son immense répertoire pour un spectacle haut en couleur!

En partenariat avec :
Découvrir
24 juin
Activité extérieure

Jérô-Fête

Les festivités de la fête nationale se poursuivront le 24 juin à la Place des Festivités dans le cadre de la traditionnelle Jérô-Fête.

En partenariat avec :
Découvrir